Qui se cache derrière Jenny ?

Petite terre Guadeloupe

Jennifer, 30 ans, amoureuse, végan et voyageuse.

J’ai eu la chance de découvrir les voyages jeune grâce aux colonies de vacances. Vous savez ces vacances où vous pleurez la première fois à l’idée de quitter vos parents, mais où vous pleurez aussi le dernier jour car c’était simplement génial.

Sinon côté études j’étais une élève toujours présente, mais souvent dans mes pensées ce qui m’a permis d’obtenir mon Bac général puis un BTS et une Licence Management et gestion commercial en alternance.

Après mes études je voulais apprendre l’anglais, car soyons honnêtes ce que l’on apprend à l’école ne nous permet pas de voyager.

En 2011 j’ai donc décidé de partir 1 an et demi à Londres. Ce fût une expérience qui m’a fait grandir, m’a rendue indépendante et m’a fait découvrir le voyage seule.

A mon retour je suis rentrée dans la vie active en tant que consultante dans l’intérim et le recrutement. Je m’octroie quelques vacances mais toujours en Europe.

Puis en 2015 je pars seule au Pérou et ce voyage aura été une vraie révélation et me donna envie de découvrir encore plus notre belle planète.

Il y a 5 ans bientôt j’ai rencontré mon homme, un passionné de voyage également et après plusieurs voyages nous avons eu envie de plus.

Nous avons donc pris une année sabbatique pour partir à l’aventure entre Asie du Sud Est et Amérique Latine.

Malheureusement après 4 mois de voyage le Corona virus paralyse le monde. Pour nous il était impensable de rentrer en France si prématurément, nous sommes donc partis sur Koh Phangan en Thaïlande.

La fin de ce voyage de rêve n’est que partie remise !

J’ai donc enfin décidé de crée mon blog afin de partager avec vous mes aventures et vous aider à préparer les vôtres.

%d blogueurs aiment cette page :